samedi 5 juin 2010

Niñas Mal

Niñas Mal
Un film de Fernando Sariñana avec dans les rôles principaux : Martha Higareda, Blanca Guerra et Camila Sodi , sortie en salle en 2007.

Adela Léon (Martha Higareda) est une adolescente qui exhibe orgueilleusement trois tatouages, un body piercing et qui a été récemment arrêtée pour sa mauvaise conduite. Effrayé par l'image de sa fille aimée, Adela, qui risque de perturber sa campagne pour devenir gouverneur du Mexico, son père Martin León (Raphaël Sanchez Navarro) l'inscrit dans la plus prestigieuse école pour jeunes filles de la ville. La directrice très stricte de Maca Ribera (Blanca Guerra) lui garantit que son école convertira cette demoiselle en une authentique Déesse du foyer. (suite dans commentaires)

1 commentaire:

  1. A l'Académie, Adela connaît des camarades avec lesquelles elle partagera ses plans pour se rebeller contre les adultes. Pia (Camila Sodi) est une jeune fille qui observe le monde à travers ses livres adorés, Valentina (Ximena Sariñana) aime composer des chansons, Maribel (Marie Aura) est maladroite avec son corps et est pleine d'une curiosité pour le sexe opposé, alors que Heidi (Alejandra Adame) a décidé que le mariage est le but final de sa vie. Les nouvelles amies d'Adela l'accompagneront dans son désir d'essayer qu'à Maca personne ne pourra la dominer, en bouleversant l'école dans des situations plaisantes. Une leçon sur l'importance de la tolérance sera donnée par ces personnages.

    RépondreSupprimer